Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Accessibilité Icon oeil
Image de fond Changement d’opérateur pour l’eau potable

Changement d’opérateur pour l’eau potable

12/03/2024

Environnement

icon email icon facebook icon linkedin
icon recherche
Photo Changement d’opérateur pour l’eau potable

🥛Depuis le 1er janvier 2024, Vendée Eau a changé de délégataire pour l’eau potable sur le Pays de Pouzauges.

La gestion du service de l’eau potable est désormais assurée par Veolia, qui succède à Suez.

Cela concerne la distribution publique de l’eau potable, qu’il s’agisse de la réparation des fuites, de la gestion des abonnés, des problèmes de fonctionnement du réseau d’eau potable ou de qualité de l’eau.

Ce changement n’a pas d’incidence sur les prix puisque Veolia applique les tarifs décidés par Vendée Eau. 

❓Pour toute demande relative à votre abonnement, vos consommations, vos factures, ou pour toutes autres questions, contactez directement :

🔴VEOLIA

Site internet : veolia85.eau-ouest.com

Service clientèle : 02 51 40 00 00

Lundi au vendredi : 8h – 19h

N° d’urgence 24 h/24 : 02 51 40 00 00

Pour en savoir plus sur la qualité de l’eau du robinet ou sur l’état de la ressource, rendez-vous sur le site www.vendee-eau.fr.   

Icon newsletter

Inscrivez-vous
à nos newsletters

S'inscrire
Aller au contenu principal